Deux nord-côtiers à la barre du ROSEQ

24 mars 2014 - Deux diffuseurs de la Côte-Nord font partie du nouveau conseil d'administration pour l'année 2014-2015 du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l'Est du Québec (ROSEQ). Il s'agit de Stephan Dubé de la Salle Jean-Marc-Dion et de Yves Desrosiers du Café-théâtre Graffiti de Port-Cartier.

Le directeur de la salle de spectacle de Sept-Îles, Stéphan Dubé, occupe le poste de vice-président de l'organisme alors que Yves Desrosiers est administrateur.

Pour connaître la composition du conseil d'administration pour l'année 2014-2015, consultez le communiqué de presse.
pdfCommuniqué AGA ROSEQ.pdf

 Membres du C A 2 3

Le ROSEQ a tenu sa 37e assemblée générale lors de sa rencontre d'automne qui a réuni les diffuseurs membres du ROSEQ ainsi que plusieurs artistes qui ont présenté 17 vitrines de spectacles ouvertes au public. La programmation de la rencontre a été ponctuée d'échanges professionnels, de formations ainsi que de réunions de programmation pour le Réseau d'été 2014 et pour les saisons régulières à venir.

De gauche à droite : Carole Pedneault, Stéphan Dubé, Jacques Pineau, Dominic Gauthier, Josée Roussy, Diane Blanchette et Yves Desrosiers.

Source: Emilie Lavoie, coordonnatrice aux communications, à la promotion et au développement Salle Jean-Marc-Dion