Le Musée remporte un prix grâce à la relance du Vieux-Poste

3 avril 2014 - Le Musée régional de la Côte-Nord est honoré aux Grands Prix du tourisme québécois de Duplessisa pour avoir su renouveler son offre grâce à la revitalisation du Vieux-Poste de Sept-Îles, rouvert en juin 2013.

C'est en tant qu'attraction touristique de moins de 25 000 visiteurs que l'organisme a été nommé lauréat, lors du gala des Grands Prix du tourisme québécois de Duplessis qui s'est déroulé à Port-Cartier, le 29 mars dernier.

Présent depuis plus de 35 ans dans l'industrie touristique, le Musée régional de la Côte-Nord a procédé à la relance du Vieux-Poste de Sept-Îles grâce au partenariat avec la Ville de Sept-Iles et Développement économique Uashat. Le lieu enchanteur a accueilli plus de 4000 visiteurs depuis sa réouverture en juin 2013.

De gauche à droite :

Monsieur Christian Marcotte, directeur du Musée régional de la Côte-Nord, madame Lorraine Dubuc-Johnson, conseillère responsable de la culture à la Ville de Sept-Îles, monsieur Steve Dubreuil, conservateur en histoire du Musée régional de la Côte-Nord, madame Catherine Allard, coordonnatrice des communications et des relations publiques de l'ATR de Duplessis, monsieur Dany Lebrun, directeur intérimaire de la Réserve du Parc national de l'archipel des îles Mingan et monsieur Stéphan Harvey, animateur de la soirée.

Crédit photo : Louise Dubreuil

Photo MRCN Grands Prix 2014

pdfCommuniqué Musée régional honoré.pdf

Source: Christine Lebel, responsable des communications
Musée régional de la Côte-Nord