Radio-Canada: le CRCCCN invite à la mobilisation

13 juin 2014 - Dans la foulée des dernières compressions qui frappent CBC/Radio-Canada et affectent notamment la Côte-Nord, le Conseil régional de la culture et des communications de la Côte-Nord (CRCCCN) constate que ces coupures affectent indéniablement la mission de la Société d'état  et qu'il  faut agir.

Le CRCCCN considère que les auditeurs et le milieu des arts et de la culture nord-côtier ont le droit fondamental à une information de qualité de son diffuseur public sur l'ensemble de son territoire.

En tant que représentant du milieu de la culture et des communications de la Côte-Nord, le CRCCCN invite la population, auditeurs, internautes, communauté médiatique et téléspectateurs à signer la pétition demandant à la Chambre des communes un moratoire sur les récentes compressions imposées à CBC/Radio-Canada ainsi qu'une commission parlementaire publique sur l'avenir de notre radiodiffuseur public.

pdfCommuniqué Craintes sur l'avenir de Radio-Canada.pdf

Pour signer la pétition

Toute la population est concernée et invitée à signer la pétition.  Pour plus d'informations et signer la pétition, il s'agit de se rendre sur le site Internet des Amis de Radio-Canada à l'adresse suivante :

http://amisderadiocanada.com/

Source: CRCCCN