Séance de clavardage avec l'UNEQ

24 septembre 2014 - Le mardi 30 septembre, l'Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ) offre une séance de clavardage qui portera sur la méthodologie de négociation entre un auteur et un éditeur.

Les participants bénéficieront des conseils de l'avocate experte de l'UNEQ Me Véronique Roy,  en ce qui concerne les questions de droit d'auteur.

Vous aimeriez en savoir plus sur les négociations entre auteurs et éditeurs ? Vous aimeriez partager votre expérience et profiter de celles des autres?
Inscrivez-vous à cette séance de clavardage.

Horaire : Mardi 30 septembre, de 19 h à 21 h
Coût : 15 $ / séance pour les membres de l'UNEQ – 20 $ / séance pour les non-membres

Inscription auprès de Geneviève Lauzon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les personnes qui ne souhaitent pas révéler leur identité aux autres participants ont la possibilité d'opter pour le profil anonyme.

Deux autres séances

Deux autres séances seront consacrées à la lecture et l'évaluation d'un contrat d'édition (mardi 7 octobre) et aux nouveaux paramètres de l'édition numérique (mardi 14 octobre).

Source: Maison des écrivains
Tél.: 514-849-8540 ou 1-888-849-8540  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.