Formation Délier son processus créatif

24 octobre 2014 - Toute démarche en création offre l'occasion d'une rencontre avec soi-même et d'une recherche sur la manière de manifester sa créativité. Désirant favoriser cette réflexion, le Conseil régional de la culture et des communications de la Côte-Nord propose la formation Délier son processus créatif : souplesse et audace, les 29 et 30 novembre à Baie-Comeau.

Lors de cette formation, animée par Sylvie Cotton, les participants sont invités à s'interroger sur les obstacles et les aisances du processus créatif par le biais de certains exercices, dont le dessin. L'objectif de cet atelier est d'aiguiser la confiance en soi et en son processus créatif tout en (re)trouvant l'audace qui permettra de créer avec plus de liberté.
pdfCommuniqué Délier son processus créatif.pdf
Sylvie Cotton 1

Cette formation s'adresse principalement aux artistes en arts visuels professionnels ou en voie de professionnalisation ainsi qu'aux artisans en métier d'art. Les artistes des autres disciplines artistiques, intéressés à approfondir leur créativité, peuvent aussi y participer.

Source: CRCCCN