Un programme à distance en interprétation et médiation culturelle

11 décembre 2014 - Les admissions au Programme-court de 2e cycle à distance en interprétation et médiation culturelle sont acceptés jusqu'au 11 janvier 2015. Ce programme est offert par l'Université du Québec à Trois-Rivière (UQTR).

Le programme court de 2e cycle à distance vous est destiné si vous désirez parfaire vos compétences en interprétation et médiation culturelle. Que vous soyez professionnel ou bénévole dans le domaine des arts et de la culture, son contenu vise à répondre à vos aspirations.

Une nouvelle cohorte démarre le 12 janvier prochain à l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Ce programme de trois (3) cours de 2e cycle, en vidéoconférence web, est enseigné le mardi soir de 19 h 00 à 22 h 00, du 12 janvier au 21 avril 2015. Les deux derniers cours sont enseignés respectivement à l'automne 2015 et à l'hiver 2016. La réussite de ces trois cours mène à une attestation de 2e cycle universitaire délivrée par l'UQTR.

Pour information ou pour s'inscrire

Pour toutes demandes d'information et/ou pour connaître les conditions d'admission, visitez l'UQTR

Vous pouvez également contacter :Pascale Marcotte, Ph.D. Professeure et Directrice du comité de programmes de cycles supérieurs
Département d'études en loisir, culture et tourisme
Université du Québec à Trois-Rivières
(819) 376-5011 poste 3289
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source: Carole-Anne Tanguay, CRÉ Côte-Nord