Cinoche de retour du 15 au 25 janvier 2015

11 décembre 2014 – Le comité organisateur de Cinoche, le Festival du film international de Baie-Comeau, est heureux de vous convier à la 27e édition qui se déroulera du 15 au 25 janvier 2015! Encore une fois cette année, les cinéphiles de la région et d'ailleurs au Québec pourront oublier le froid de l'hiver nord-côtier grâce à cet événement culturel majeur.

 Une trentaine de films au programme

Les amateurs du septième art seront choyés avec les 34 films qui composeront la programmation qui sera dévoilée lors de la conférence de presse du 8 janvier prochain. Comme à toutes les éditions du festival, le programme 2015 sera varié avec des œuvres provenant de l'Espagne, de la France, du Nigéria, de l'Inde, de la Grande-Bretagne sans oublier une belle sélection de films québécois.

Dans le cadre de la compétition menant à l'obtention des prix Outardes, Cinoche présentera entre autres Henri Henri, le conte fantastique de Martin Talbot (réalisateur de la série télévisée Les Parent), Tu dors Nicole, le troisième long métrage de Stéphane Lafleur qui a été présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes au printemps dernier, ainsi que Félix et Meira, film de Maxim Giroux qui a remporté le prix du meilleur film canadien au Festival de Toronto (TIFF).

Les billets et passeports seront en vente dès le 12 décembre au Télé-Jeux Vidéo de Baie-Comeau et au Ciné-Centre de Baie-Comeau.

pdfCommuniqué Cinoche 2015.pdf

Source: Monique Lévesque, président du Festival du film international de Baie-Comeau.