Adhérez au CRCCCN d'ici le 13 mars

4 février 2015 - D'ici le 13 mars, devenez membre du Conseil régional de la culture et des communications de la Côte-Nord et soutenez ainsi un organisme voué au développement et à la concertation du milieu culturel.

Près de 230 membres y croient! Ce sont des artistes, des organismes et entreprises culturels, des municipalités ou encore des organismes socio-économiques. C'est le cas de la SADC de la Haute-Côte-Nord et de sa directrice générale, Léna St-Pierre.

L ena St-Pierre SADSC HCN

«LA SADC de la Haute-Côte-Nord croit profondément à l'importance de soutenir les initiatives de développement dans le domaine de la culture. En plus de contribuer à l'empreinte et au prolongement de notre identité culturelle, les artistes, les créateurs et travailleurs de soutien liés à l'organisation d'événements et au monde du spectacle représentent un support indispensable à notre économie. En ce sens, le travail de regroupement du CRCCCN est important puisqu'il contribue à relier ces artisans travailleurs autonomes, ces entreprises et ces organisations culturelles qui sont l'essence même de l'industrie touristique d'une région».

pdfCommuniqué Adhésion CRCCCN 2015.pdf

Pour adhérer, visitez notre site ou contactez-nous au 418 296-1450 ou sans frais au 1 866-295-6744.