Deuxième appel à projets du CALQ: les boursiers sont maintenant connus!

12 février 2018 - Neufs projets présentés par des artistes et des organismes artistiques professionnels de la Côte-Nord ont été retenus dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de la Côte-Nord. Ce soutien qui fait suite à un deuxième appel à projets totalise 95 069 $.

Les créateurs qui reçoivent un soutien pour réaliser leurs projets sont : Catherine Arsenault (Baie-Comeau), Martin Caron (Baie-Comeau), Monique Durand (Sept-Îles), Natasha Durand (Sacré-Cœur), Michelle Lefort (Sept-Îles), Sylvie Mercier (Tadoussac) et Dominique Rivard (Natashquan).

Les projets des organismes suivants sont soutenus : Comité de spectacles de Fermont et Orchestre symphonique de la Côte-Nord (Baie-Comeau).

pdfCommuniqué Boursiers du CALQ 2e appel de projet .pdf

Rappelons que les partenaires de cette entente culturelle sont le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC de Caniapiscau, du Golfe-du-Saint-Laurent, de la Haute-Côte-Nord, de Manicouagan, de Minganie et de Sept-Rivières ainsi que le Conseil régional de la culture et des communications de la Côte-Nord (CRCCCN).

Source: Marie-France Lévesque, directrice générale du CRCCCN