À venir au Centre des arts de Baie-Comeau

24 janvier 2014 - Le Centre des arts de Baie-Comeau propose de  découvrir les Trésors de Birmanie. Pour ceux qui souhaitent un spectacle musical, Yann Perreau arrive avec À genoux dans le désir.  Les 6 et 7 février: deux rendez-vous à ne pas manquer.

Grands explorateurs

Racontés par les Québécois Lynda Paquette et Martin Parent, les Trésors de Birmanie sont à découvrir. Dans le cadre de la ciné-conférence des Grands Explorateurs qui aura lieu au Centre des arts de Baie-Comeau le jeudi 6 février à 20 h, ce pays appelé maintenant Myanmar vous révélera les mystères et les beautés de ce pays encore méconnu.

Yann Perreau

Après avoir participé à mettre en musique et en chansons les poèmes de Gaston Miron pour le projet Douze hommes rapaillés, Yann Perreau récidive avec À genoux dans le désir, son plus récent album où il a transformé la poésie de Claude Péloquin en véritables chefs-d'œuvre musicaux. Le talentueux auteur-compositeur-interprète viendra présenter le fruit de ce travail et bien plus, le vendredi 7 février à 20 h en formule cabaret à l'Espace Alcoa du Centre des arts de Baie-Comeau.

Source: Marie-Hélène Beaudry, adjointe aux communications
418 295-2500
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.