Michelle Lefort expose en Belgique

25 mars 2014 -  Le 29 mars prochain, l'artiste septilienne Michelle Lefort, s'envolera vers la Belgique afin de participer à l'événement CONNEXIONS organisé par l'Université catholique de Louvain en Belgique. Elle y présentera son exposition L'Érosion des berges et les hommes. JUSQU'AU 29 AVRIL.

Le vernissage de l'exposition L'Érosion des berges et les hommes, se tiendra le 2 avril 2014, à 18 h., au Forum des Halles de Louvain-la-Neuve. Comme artiste-invitée, elle participera également à une journée d'étude, le 4 avril, sur le thème « Connexion : la nature, l'art et le laboratoire », organisée par le Laboratoire d'anthropologie prospective.

Pour alimenter les discussions et susciter des débats avec le public, les participants seront appelés à donner leur point de vue afin d'entrevoir les dialogues possibles entre art et sciences. Des exposés seront présentés par divers invités, dont Xavier Douroux, directeur du Consortium Centre d'art contemporain de Dijon; Géraldine Le Roux, anthropologue (chargée de cours à l'Université de Tours, membre affiliée au Centre de recherche sur l'Océanie,...) et plusieurs chercheurs de l'Université de Liège et de l'Université de Louvain.

pdfCommuniqué Exposition Michelle Lefort en Belgique.pdf

pdfAffiche Exposition Michelle Lefort.pdf

Source: Céline Michaud, agente de relation pour Michelle Lefort
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.