Le Centre des arts présente «Cabaret»

2 avril 2014 - La comédie musicale Cabaret brûlera les planches du Centre des arts de Baie-Comeau. Dans une mise en scène de Denise Filiatrault, avec 22 artistes sur scène, ce spectacle légendaire promet de vous en mettre plein la vue! VENDREDI 18 AVRIL, 20 h.

Jouée plus de 1 165 fois à travers le monde, tête d'affiche pendant près de six ans au Studio 54 sur Broadway et adapté au cinéma.

L'histoire est connue. En pleine montée du 3e Reich, la boîte de nuit Le Kit Kat Club propose un spectacle affriolant et divertissant pour tous ceux qui osent passer la porte. La chanteuse Sally Bowles (Brigitte Boisjoli) et le maître de cérémonie (Luc Guérin), personnages extravagants, tentent de faire oublier à leurs visiteurs l'inquiétude qui plane et la menace grandissante d'une Allemagne des années 1930 en pleine transformation.

Accompagnés de cinq autres comédiens, dont Émilie Bégin, Yvan Benoît, Élisabeth Chouvalidzé, Vitali Makarov et Éric Paulhus, Brigitte Boisjoli et Luc Guérin offrent une performance à couper le souffle. L'énergie, la sensibilité et la justesse de leur interprétation n'ont d'égal que le dynamisme et la chimie qui se dégagent entre eux.

La metteure en scène, Denise Filiatrault, qui avait déjà monté Cabaret en 2004, renoue avec l'expérience en réunissant sur scène, en plus des sept acteurs, 9 danseurs et 6 musiciens. Elle s'est également entourée d'une équipe de concepteurs exceptionnels afin d'offrir ce spectacle à grand déploiement comme elle seule sait le faire. Le rythme des chansons, les chorégraphies entraînantes, la musique pimpante, tout y est pour vous faire passer la plus agréable des soirées.

Gageons que vous ne voudrez plus quitter ce Cabaret déjanté! Une soirée époustouflante à ne pas manquer!

« Elle est coquine, elle a du chien, elle est sexy et elle chante divinement... Brigitte Boisjoli illumine la comédie musicale Cabaret... » - Jean Siag, LA PRESSE

« Luc Guérin m'a jetée par terre... L'orchestre est absolument extraordinaire... Ça sonne! » - Thérèse Parisien, 98,5 FM

« Brigitte Boisjoli est exceptionnelle, Luc Guérin explose »
- Maxime Charbonneau, RYTHME FM

« C'est une grosse production, c'est un beau spectacle. Allez-y! »
- Sylvain Ménard, 98,5 FM, On aura tout vu

« Tout pour plaire aux amoureux de comédies musicales! » - Josianne Desloges, LE SOLEIL

« Courez-y! Du rythme, des performances époustouflantes! Note parfaite pour Brigitte Boisjoli et Luc Guérin! » - Chantal Baribeau, CFOM

Source: Centre des arts de Baie-Comeau