L'ouvre-Boîte culturel présente Sweet Grass

2 juin 2014 - Originaire de Chicoutimi, le très jeune groupe Sweet Grass viendra animer l'Ouvre-Boîte culturel de Baie-Comeau de son folk harmonique au 27, place LaSalle. JEUDI 5 JUIN à 21 h.

Né en avril 2013, Sweet Grass fête maintenant sa première année d'existence. Le tout a débuté en 2012 où deux des membres fondateurs ont commencé à jouer de la musique ensemble un peu partout sans avoir de réelle composition ou même de nom de groupe. Seulement le plaisir de jouer ensemble, avec leur voix, une flûte et un ukulele. L'année suivante, l'idée de s'investir davantage se manifeste et d'autres musiciens s'ajoutent à la formation. Leur style musical se peaufine et de nouvelles compositions originales voient le jour.

Première partie

Jameson Seven est un quatuor de Baie-Comeau évoluant depuis le mois de novembre 2013, composé de Frédérik Turbis (chant et guitare), Gabriel Roberge (chant et guitare) Tommy Hovington (basse, préposé à l'oeuf) et Martin Desbiens Leclerc (Percussion, chant). Le style du groupe varie entre le folk et le reggae interprété de façon acoustique. Le groupe vous interprétera des reprises de groupes tels que Tryo, Gorillaz, etc., ainsi que des compositions originales composées durant les derniers mois.

Festif et enraciné, le gazon n'aura jamais été aussi rafraîchissant!

Source: Facebook l'Ouvre-Boîte culturel