Le Théâtre musical du Masque d'Or...cet été

26 juin 2014 - Pour sa 21e saison artistique, la troupe présente deux spectacles : la comédie musicale Piaf : je ne regrette rien et le spectacle musical Voix Âge Celtique. Des rendez-vous musicaux invitants. Les spectacles ont lieu à 19 h 30.  ENTRE LES 3 ET 17 JUILLET.

Piaf : Je ne Regrette rien qui sera présentée le 30 juin ainsi que les 7, 15 et 17 juillet à 19 h 30.

le spectacle musical Voix Âge Celtique sera présenté les 3, 10 et 14 juillet à 19 h 30.

Affiche Piaf et VAC 18 X 24 A 3

Synopsis de la comédie musicale «Piaf : Je ne Regrette rien»

Inspirée de la vie de la célèbre chanteuse la comédie musicale : Piaf «Je ne regrette rien» se veut avant tout un hommage à la mémoire de cette grande chanteuse française reconnue mondialement pour son talent et son histoire impressionnante. De superbes tableaux transporteront les spectateurs au début du siècle dernier jusqu'aux années fastes de l'après-guerre en compagnie des meilleures chansons qui ont traversé le temps où se rencontreront les artistes: Charles Aznavour, Jacques Brel, Yves Montand, Marlène Dietrich, Joséphine Baker, Maurice Chevalier, Fernandel, Charles Trenet, Dalida, les compagnons de la chanson, pour ne nommer que ceux-là.

Synopsis du spectacle : «Voix Âge Celtique»

«Voix Âge Celtique». La Voix nous transporte à travers les Âges dans l'univers musical Celtique Irlandais. Dans un décor propre à l'Irlande, les spectateurs assisteront à un spectacle unique en son genre où les voix et les arrangements musicaux reflèteront bien l'essence même du spectacle. Au son de la cornemuse, de la flûte Irlandaise et de l'orchestre, on pourra entendre parmi le vaste répertoire les : Amazing Grace, Danny Boy, Beyond the Sea, Orinoco Flow, Over the Rainbow, et bien d'autres. Un rendez-vous musical inoubliable.

Informez-vous auprès de la billetterie de la salle JMD sur la promotion en cours qui est offerte à l'achat d'un billet des deux spectacles au cours d'une même transaction et bénéficiez d'un rabais entre 25% et 50%.

Salle Jean-Marc Dion Billetterie : 962-0100 Sans frais : 1 888 671-0101 du lundi au vendredi de midi à 17h. http://www.spectacle-sept-iles.com

Source Michel Pelletier
418 962 9744