Avant-goût de la Grande Fête des saveurs

10 octobre 2014 - La Grande Fête des Saveurs de la Côte-Nord, organisée par la municipalité de Tadoussac, revient pour une seconde année les 17-18-19 octobre. La programmation prévoit toutefois des activités «Hors» d'oeuvre précédent l'évènement. 11, 12 OCTOBRE.

 

Les «Hors» d'œuvre de la Grande Fête des Saveurs : 11, 12 et 31 octobre ainsi que 1er novembre
pdfActivités hors programmation 2014.pdf

La Grande Fête des Saveurs de la Côte-Nord c'est la présentation des produits du terroir boréal, la rencontre des producteurs exposants, la découverte des restaurants participants. Dégustations et rencontres gourmandes au menu!

La deuxième édition de La Grande Fête des Saveurs de la Côte-Nord proposera plusieurs fins de semaine d'activités de découverte, des ateliers de cuisine, des conférences, des dégustations et même des sorties sur le terrain qui permettront aux amateurs de «bonne bouffe», petits et grands, de découvrir la biodiversité boréale. Et pour clôturer les festivités, il ne faut surtout pas manquer le banquet d'Halloween suivi du grand bal masqué à l'Hôtel Tadoussac. Un rendez-vous pour tous les gourmands de Nature!
Programmation des 17,18 19 octobre: pdfProgrammation Fête des saveurs.pdf

Pour information:
Claude Brassard Directeur du Tourisme, de la Culture et du Patrimoine
Tél.: 418-235-4446, poste 229
Fax.: 418-235-4433
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source: Patrick Noël Promotion/Marketing Municipalité de Tadoussac