Le Festival des souches, en fin de semaine

10 octobre 2014 - C'est la première édition du Festival des Souches organisé par l'Ouvre-Boîte culturel qui se tient à Baie-Comeau en fin de semaine. 10,11,12 OCTOBRE.

 Une programmation qui promeut les musiciens d'ici vous est présentée

Affiche-11x17-festival 3

Le comité organisateur est très heureux de la diversité des groupes et du nombre de participants. Pendant les 3 jours du festival, vous aurez la chance d'avoir 8 blocs de musique qui regroupent plusieurs styles comme le folk, le rock, le festif, le métal et le hip-hop. L'accès aux blocs musicaux varie de 5 $ à 10 $.

Achat des billets

De plus, il est aussi possible d'acheter le passeport au coût de 25 $ (20 $ pour les étudiants et les membres de l'OBC). Les passeports sont en vente à la Disquerie 33/45, à la Boulathèque, à la microbrasserie St-Pancrace et au Kiosque du Cégep de Baie-Comeau.

Rappelons que le Festival des Souches, présenté par l'Ouvre-Boîte culturel, est un nouvel événement musical qui met de l'avant les musiciens et musiciennes émergents qui habitent ou qui sont natifs de la Côte-Nord. Cet évènement se veut une vitrine pour les artistes émergents de la région et est possible grâce à la participation du Fonds Aluminerie de Baie-Comeau pour les collectivités durables.

Source: L'Équipe de l'Ouvre-Boîte culturel